Paris   Charms   &   Secrets

En vélo électrique, Paris sera féérique...

1/9

Le vélo électrique,

 

pourquoi ?

 

Le vélo électrique n’est pas un objet de marketing. L’idée générale est de voir l’ensemble de Paris. Cela couvre près de 20km, nous verrons les plus grands monuments mais aussi des endroits cachés que même les parisiens ne connaissent pas.

 

Aucune autre visite ne propose ce service à Paris. Le vélo électrique va vous permettre de faire la visite en dehors de la circulation, de traverser des jardins, des epaces protégés, des places, des monuments comme le Louvre ou le Champs de Mars, des pistes cyclables, afin de découvrir l’ensemble de Paris.

 

Vous pensez peut-être que c'est sportif ?! N'ayez crainte ! Il n’y a pas l’ombre d’un doute, vous n’aurez aucun problème sur nos vélos. Dans le passé, nous avons eu des groupes composés d'hommes et de femmes âgés de plus de 80 ans qui n'ont eu aucune difficulté. Le vélo électrique permet à une personne dans la force de l'âge d’aller aussi vite qu’un jeune homme de 20 ans. Cela va permettre une cohésion de groupe qui par ailleurs nous permettra de gagner du temps, de nous arrêter et de visiter un maximum de lieux mystérieux.